J'en parlais récemment sur ma page Facebook : sur le blog, il ne sera plus question uniquement de mode.
Mes thèmes de prédilection seront ceux que j'ai dans la vie : les sorties, la musique, les concerts, la culture, la société, le cinéma, le web etc... sans doute aussi les voyages, mes coups de cœur mes coups de gueule, un peu de marketing etc...je continuerais à parler de mode évidemment mais plus exclusivement.
Je le faisais déjà un peu d'ailleurs depuis deux ans, j'ai déjà parlé de musique ici et là, ou encore par ici de cinéma dans cet article , de cuisine dans celui-ci, celui-ci ou celui-là , de lecture dans quelques articles aussi... mais j'avais laissé une très grande place à la mode. (Je vous ai remis plein de petits liens si ça vous amuse de cliquer).
Et voilà pour l'intro. Et aujourd'hui j'ai très envie de vous parler de Vicky banjo.
Je suis tombée sous le charme de ce sympathique duo il y a deux ans au hasard de mes périgrinations parisiennes et nocturnes. C'est souvent délicieux de se laisser porter à la découverte et avec Vicky et Banjo, je n'ai pas été déçue. Autant de fraîcheur dans un spectacle à mi-chemin entre l'humour et la musique, qui parle de la vie et de l'amour, et du sexe sans tabou, avec une complicité inégalable et du rire à toute les sauces. Ils sont sexys et nous parlent de l'intime avec une franchise déconcertante, on est bien, on a presque envie de les serrer dans nos bras (moi j'avais surtout envie de serrer Banjo que je trouve très à mon goût). Niveau musical , on est à mi-chemin entre le rock et la chanson française avec des titres comme Viens, Jaloux ou J'aime faire l'amour (plein de vérité je vous disais !).
Ils ont même fait un petit clip qui vous donnera un bon perçu de l'esprit franchouillard du duo avec : Je suis alcoolique.
Je vous recommande leur écoute à haute dose pour un peu d'auto-dérision et beaucoup de plaisir...
Et pourquoi je vous parle d'eux aujourd'hui? Parce qu'ils font mardi (le 18/12/2012) un concert au China!
Vous trouverez l'event facebook ici . Un événement à ne pas rater ! Et d'ici là bonne écoute...
Le China, 50 rue de charenton 75012 Paris
Concert à 20h30
Entrée Libre, possibilité de dîner sur place, réservation conseillée au 01 43 46 08 09.
c'est marrant comme style ! sympa :)
RépondreSupprimer